Un des maux du monde culturel est de cultiver l’entre-soi
Chronique : « Il n’y a pas mieux pour évacuer les questions qui fâchent, pas pire pour se couper de la population. Le grand débat né de la crise des « gilets jaunes » a justement pour but d’écouter les invisibles. Ceux qui ne parlent pas. Or pour ces derniers, c’est la culture qui est invisible. Pas étonnant
VIVACULTURE sur Ouest-track.com
Le menu du 5 aout : ACTUALITES : le Dr J.C. Ameisen, président du Comité consultatif national d’éthique, dans leMonde, sur le handicap (28 juillet) – RUBRIQUE DES SPECTATEURS : les 60 ans de l’Hôtel de Ville MUSIQUE LIEU DIT : l’orgue de Barbarie au marché des Halles, le dimanche matin AUTOUR DES LIVRES :
Souvenirs du Havre, le temps passe…
Ma petite france Le Havre, en rouge et bleu En cette année électorale, des journalistes du  » Monde  » reviennent sur les lieux qui ont marqué leur jeunesse. Un retour dans le passé pour comprendre le présent C’est une ville à fleur de peau, reconstruite sur des ruines, blessée par le déclin de l’industrie et