LEBEL ET LE GOFF histoires en vidéos
Lebel et Le Goff, c’est avant tout une question de complicité. Une rencontre qui s’est faite au cours de leurs années d’étudiants aux Beaux-Arts. La suite se situe dans le plaisir des retrouvailles, le partage des idées et le désir de compléter la proposition de l’autre. lls se plaisent à manipuler les petites choses de
La Chambre d’Amis #2
Dans le cadre du cycle Dessin Quotidien (expositions et films d’artistes, autour de la pratique du dessin, produits par la Manicle au Satellite Brindeau), « la chambre d’amis » est une exposition de dessins d’artistes « amis » : chacun des huit artistes exposant dans Dessin Quotidien #2 a sollicité huit de ses amis à réaliser un dessin, langage premier
Exposition CURIO
Horacio Cassinelli participe à l’exposition CURIO, qui aura lieu du 19 au 27 mars à l’Atelier 160 à Rouen. Venez y découvrir quelques-unes de ses œuvres récentes, ainsi que celles d’Yves Helbert, Jérôme Le Goff et Jennifer Mackay. Vernissage le samedi 19 mars à partir de 18h avec une création sonore de Rubeck et une