JAZZ SOUS LES POMMIERS A COUTANCES
Debut du festival le 24 mai (concert Thomas Dutronc complet) et le 25 mai : 14h MOBIUS RING TRIO au Magic Mirrors Mobius Ring trio est l’un des groupes les plus inventifs de la scène jazz actuelle. Dans ses morceaux à la confluence des musiques improvisées, le rythme et l’harmonie sont autant de jouets avec lesquels
FESTIVAL BANLIEUES BLEUES
Créations, inédits et découvertes sont au coeur d’une programmation riche, ouverte et défricheuse. L’événement se déploie sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles. Read more at https://www.evous.fr/Festival-Banlieues-bleues-jazz-Seine-Saint-Denis-Paris,1175551.html#Xlo4EVbUBWMwdhbl.99   Avec le festival Banlieues bleues (du 22 mars au 19 avril à Paris, Nanterre,
Découvert par Gregory Porter après un passé de rappeur puis de musicien funk, Myles Sanko poursuit aujourd’hui son histoire avec Just Being Me, troisième album déjà plébiscité, au croisement de la soul et du R&B. À travers des arrangements finement ciselés, les onze compositions de ce nouvel opus transcendent les frontières stylistiques sans délaisser le frémissement, l’explosion sensible
Sophie Gouby, chanteuse mezzo à la voix chaude et profonde, interprète avec talent et passion le répertoire gospel. Son émotion et son expressivité apportent une autre dimension à ces grands thèmes si connus que sont Jericho, Go Down Moses, Michaël Row The Boat Ashore… Elle nous emporte, dès les premières notes, dans une atmosphère emplie de ferveur et