L’AMOUR EST DANS LE PRÉ IMPROVISÉ
Ce spectacle sera l’occasion pour vous de fêter la Saint-Valentin avec « L’amour improvisé est dans le pré » inspirée de la désormais cultissime émission de télé de M6 ainsi, vous vous transformerez l’espace d’un instant en Cupidon pour créer les rencontres et les couples les plus improbables …     La compagnie professionnelle les Improbables a
La FRIT
La FRIT (fédération régionale d’improvisation théâtrale) est née en l’an de grâce 1991 à Gonfreville, après un voyage au Québec, où des pionniers de la région ont découvert l’improvisation. Ils l’ont fait se développer localement puis se sont fait connaître au niveau national, puis au niveau international, grâce à son tournoi du week-end de la
LE PLAISIR DE JOUER – STAGE ORGANISE PAR L’ARéCRé les 14 et 15 Février 2015
Samedi 14 Février de 9h à 13h / 15h à 18h Dimanche 15 Février de 10h à 12h / 13h à 16 h 70 euros les deux jours. Qu’est-ce que le théâtre ? C’est d’abord jouer. Jouer à s’amuser, jouer à se transformer, à donner vie à d’autres personnages, à des mots. Durant ce stage,