Nuit des musées
Le ministère de la Culture a annoncé ce mardi que l’édition 2020 de la Nuit européenne des musées, qui devait se tenir le 16 mai, était décalée au 14 novembre. Une décision prise au regard de la situation sanitaire en France et dans le monde, ainsi qu’en raison « du manque de visibilité sur la sortie de la
RUBRIQUE DES SPECTATEURS  14/18 et les spectateurs
La Grande guerre et les spectateurs
EXPOSITION JEAN BIETTE
Exposition d’aquarelles retraçant de manière vivante, précise et pittoresque, la vie au Havre pendant la Grande Guerre. Jusqu’au 10 février 2019 – Hôtel Dubocage de Bléville – Musée Jean Biette naît en 1876 dans une famille assez aisée de charpentiers de marine et négociants en spiritueux. C’est à Paris qu’il est formé à l’art pictural, côtoyant Matisse, Derain, Marquet,
En 2017, des Entretiens sur VIVACULTURE….Ouest-track.com, à écouter ou réécouter !
http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-septembre-2017-559 – PM Trilloux http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-17-septembre-2017-621 – S. Garrigou   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-01-octobre-2017-687 B. Donneau   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-15-octobre-2017-750 Ishiguro – E. Vo-Dinh / Le Phare   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-22-octobre-2017-782 Forum de l’économie positive, 2 étudiantes en master   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-05-novembre-2017-844 Olivier Saladin – Ciné Salé, Guediguian (Pinel , Zarifian)   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-19-novembre-2017-863 Michel Deguy   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-decembre-2017-888 Des séries et des hommes… Rodolphe, guide