La danse, comprendre, avec la série documentaire Let’s dance
Tous en scène ! Le thème de la nouvelle saison de « Let’s Dance », collection réalisée par Olivier Lemaire et Florence Platarets, ausculte les chorégraphies d’ensemble, la tendance « collectif et chorale » qui noue les spectacles traditionnels et apparaît de plus en plus fréquemment sur les plateaux contemporains. Le chorégraphe israélien Ohad Naharin compare le groupe à « un
Concert LE PEUPLE DE L’HERBE + LA CANAILLE
Le Peuple de l’Herbe revient sur scène pour vous présenter son dernier album « Next Level ». On y retrouve les influences électro, orientales, funk, soul, reggae, rock, hip hop, musiques de films, etc. qui ont fait la renommée du collectif, mais cette fois le groupe explore de nouveaux territoires sonores comme le Cajun, la
Concert – Sages poètes de la rue + Acoosmik
En partenariat avec l’association Clown Hop, une association faisant intervenir des clowns en milieu hospitalier pour permettre aux enfants, de renouer avec l’insouciance, essence même de l’enfance LES SAGES POETES DE LA RUE (Paris – Rap) Les Sages Poètes de la Rue ont fourni parmi ce qui se faisait de mieux dans le rap des