ENTRETIEN – Le cercle des artistes Havrais
Charlotte Abecassis présidente et Gérard Duboc vice président, présentent le Cercle des artistes havrais. Le Cercle des artistes havrais expose au Carré de l'Hôtel de Ville jusqu'au 31 mars 2019 : notamment Bernard Hébert photographe, Clairelise Chobelet, plasticienne.
LIEUX-DITS – Mady Flynn
Entretien avec MADY FLYNN Auteur Dark Romance au café littéraire Les Yeux d'Elsa au Havre. Enregistrement mené par Annie Drogou de la MCH - Janvier 2019
ENTRETIEN – Labo des histoires au Havre
ENTRETIEN avec la Directrice du Labo des histoires au Havre, animatrice d'ateliers d'écriture pour des jeunes de 6 à 25 ans.  L’antenne normande du Labo des histoires a ouvert ses portes le 1er septembre 2017 au Havre au sein de la bibliothèque Armand Salacrou. Entretien dirigé par Isabelle Royer - Association Maison de la Culture du Havre.
LIEUX-DITS – Tourniquettes’s Sisters
Entretien avec un trio de chanteuse à l'orgue de barbarie "Les Tourniquettes's Sisters" au Havre par Annie Drogou de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.