DU SILENCE ET DES OMBRES
Séance unique du film de Robert Mulligan  (1962) présentée par Carole Desbarats (dans le cadre des Rencontres Nationales programmées par Havre de cinéma, partenaire régulier du Studio, autour des Séries et de la Justice). TELERAMA On parle toujours de ce drame comme d’une belle oeuvre antiraciste. Oui, l’histoire de cet avocat dans une cambrousse d’Alabama en 1930
Cette année, après des séries et des femmes en 2015, des politiques en 2016, puis des hommes tourmentés en 2017, nous allons nous intéresser à la façon dont les séries envisagent et la Loi et l’ordre. Law and Order… En commençant cette année par nous centrer sur la Loi, la justice, sur celles et ceux
A l’écoute d’un sujet dit « autiste »
Dans le cadre de sa réflexion sur l’Autisme, les membres de l’association de L’ACF Normandie (Association de la Cause freudienne en Normandie) vous invitent à voir le film de Julie Bertuccelli, Dernières nouvelles du cosmos C’est à travers ce film que les mots, trouvailles, création nous révèlent les tentatives d’un sujet dit autiste. C’est aussi