Nuit des livres Harry Potter
Avis aux Moldus : La Galerne vous convie à la Nuit des livres Harry Potter jeudi 7 février à partir de 20h. Attention : soirée sur inscription. ► déguisez-vous et participez au concours du costume le plus original (catégories enfants et adultes) ► pour participer aux jeux Time’s up de Poudlard – Dessinez, c’est gagné !
La fiction nous shoote aux endorphines !
Que ce soit au cinéma, au théâtre, dans les ­livres, voire dans les journaux, nous sommes prêts à payer pour que l’on nous ­raconte des histoires. (…) Présente dans toutes les cultures, la fiction est un élément important de nos vies, qui nous permet de nous en évader ou de nous sentir appartenir à une
Soirée Harry Potter !!!
jeudi 13 octobre 2016 soirée Harry Potter à partir de 23h Avis aux Moldus !! A l’occasion de la parution de Harry Potter et l’Enfant maudit – parties 1 et 2, d’après une nouvelle histoire originale de J.K. Rowling, Jhon Tiffany et Jack Thorne, une pièce de théâtre de Jack Thorne La Galerne vous propose