EXPOSITION MARCEL DUCHAMP à l’ESADHAR
Exposition / MARCEL DUCHAMP, FAIRE IMPRESSIONS L’exposition « Marcel Duchamp, Faire impressions » que présente l’ESADHaR sur son campus havrais, est née du désir d’un collectionneur de présenter dans sa ville du Havre, des éditions originales de Marcel Duchamp. Dans ce fonds constitué avec passion et esprit de finesse, les commissaires de l’exposition, Danièle Gutmann
Exposition AUDE GRRRR
DES DESSINS. DES COULEURS. DU FEUTRE. AVEC : Dauphin alcoolique, Pistolet mou, Bodybuilder pas content, Moine furtif, Beaucoup de dauphins, Cheveux lourds, Femme molle, Volcan qui déconne, Machin et son pote Machin, Cheval, Oiseaux-nichons, Meuf fachée, Pelleteuse en analyse, Chute d’avions mous, Crocodile d’autoroute, Fesses au soleil, Mur méditerranée… Le Mascarade Shop est une galerie
Portes ouvertes, ESADHAR
Samedi 30/01 de 14h à 18h sur les campus du Havre et de Rouen //// Visite des locaux des 2 campus et des différents ateliers. Présentation des travaux des étudiants réalisés lors des SEMAINES WORKSHOPS. Exposition visible sur le campus de Rouen : GRIBOUILLIS et FRAGMENTS au PLOTHR Exposition visible sur le campus du Havre
« Célébrer la terre, regards d’artistes » exposition.
Dans Paris-Normandie « Dans le cadre du Positive Economy Forum et dans la perspective de la COP 21, voici, jusqu’au 7 novembre, l’exposition « Célébrer la Terre. Regards d’artistes ». Elle s’inscrit dans la continuité de l’action de groupe « Inside art » de JR en 2012, de l’exposition « Il était une forêt, regards d’artistes