Présentation de l’association Maison de la culture du Havre et de ses projets pour 2019. Une maison de la culture virtuelle au 21ème siècle. Dominique Louet.   http://asso-maisondelaculture.fr/lieux-dits-mch-entretien-isabelle-royer-presidente-association-mch/
ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION
 Assemblée générale  de l’association MCH à la Halle du Fort de Tourneville. Notre assemblée est ouverte à tous ceux qui veulent en savoir davantage sur notre association Maison de la culture du Havre.  Vous pourrez y adhérer ou renouveler votre adhésion. Nous ferons le point ensemble sur ce début de saison. Adoption du procès-verbal de
7eme grande conversation – Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues, la ville transformée Le vendredi 13 avril prochain, l’association MCH recevra François Delaroziere, directeur artistique de la Cie la Machine. Il aura carte blanche, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, à 18h 30. L’entrée sera libre. Il parlera de sa démarche, de sa collaboration avec les artistes, les techniciens et les décorateurs qui