9eme Grande conversation MCH – Echanges croisés
Le 14 juin dernier avait lieu la 9eme Grande conversation de la Maison de la Culture du Havre. Cette rencontre a été présentée sur ces pages en mai dernier : Nouvelles censure … et artistes sous pression. Nous avons donc entendus Diane Ducruet, photographe et Christian Ruby, philosophe, le 14 juin, à la bibliothèque Oscar Niemeyer. En voici quelques extraits. Bientôt vous pourrez écouter l’intégralité de l’enregistrement de cette soirée,  en lien sur notre rubrique : Grandes conversations.
10 mn chronique VIVACULTURE …Ouest-track.com à écouter ou réécouter en podcast !
10 mn chronique – Viva culture – sur Ouest Track Radio 2018 21 janvier : Festival Le goût de autres : Paul Auster, 1ère partie 04 février : Paul Auster – 2eme partie 18 février : Héritage, l’enfer ? 04 mars : Les fins du monde 18 mars : La ville et nous 1er avril
7eme Grande conversation  -Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues – La ville transformée Carte blanche à François Delaroziere L’association MCH – Maison de la Culture du Havre, invite François Delaroziere, le vendredi 13 avril 2018, à 18h30, à la Bibliothèque Oscar Niemeyer, Le Havre, pour la 7e édition de la Grande Conversation. François Delaroziere, pendant son compagnonnage avec le Royal
Notre idée de la nudité est influencée par les "images de mannequins sur papier glacé"