10 mn chronique VIVACULTURE …Ouest-track.com à écouter ou réécouter en podcast !
10 mn chronique – Viva culture – sur Ouest Track Radio 2018 21 janvier : Festival Le goût de autres : Paul Auster, 1ère partie 04 février : Paul Auster – 2eme partie 18 février : Héritage, l’enfer ? 04 mars : Les fins du monde 18 mars : La ville et nous 1er avril
7eme grande conversation – Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues, la ville transformée Le vendredi 13 avril prochain, l’association MCH recevra François Delaroziere, directeur artistique de la Cie la Machine. Il aura carte blanche, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, à 18h 30. L’entrée sera libre. Il parlera de sa démarche, de sa collaboration avec les artistes, les techniciens et les décorateurs qui
7eme Grande conversation  -Carte blanche à François Delaroziere