LES SEMEUSES DE LARMES
La compagnie Accords et Ames reprend « Les Semeuses de larmes » de François Bizet vendredi 5 et samedi 6 avril au Poulailler au Havre. Les semeuses de larmes, c’est le dernier étage de Big Ben raconté à coups de guitare électrique … De nos jours, Victoria Ghosting, une guide Londonienne, est en charge des visites de Big
LE PLAN DE TABLE
Catégorie comédie-sexe Interprétée par Muriel Mériel et Raphaël Hubschwerlin  Texte et mise en scène François Bizet  Durée 1 heure « Un homme, une femme, un plan, une table » « Le plan de table » est une comédie-sexe mettant en scène un homme et une femme se retrouvant au soir d’un « anniversaire de mariage
Le Théâtre à l’honneur à La Galerne
Yoland Simon signera le samedi 11 avril (après-midi) à la librairie La Galerne Rue Victor Hugo au Havre son dernier ouvrage : Du Théâtre et des souvenirs Un recueil de trois nouvelles, Le bonheur à Honfleur, Par une belle soirée d’été dans le Marais Vernier et Une Passion singulière. Ces trois nouvelles, publiées aux éditions de l’Harmattan, évoquent entre émotion et regard amusé les univers variés de l’art dramatique. François Bizet signera le samedi 11 avril (après-midi) à la librairie La Galerne, Rue Victor Hugo au Havre, son dernier ouvrage : Les Amours blanches, trois monologues de Théâtre aux éditions de l’Aiguille. L’auteur y explore avec une pénétrante attention les rêves des jeunes filles, leurs attentes et leur désir, leurs blessures et leurs désarrois. Parfois, aussi, leur brin de folie.