La culture et l’écologie
                                                              GRANDE CONVERSATION Les acteurs culturels face au défi de la transition écologique 26 NOVEMBRE 2022 16H30/18H « Décarbonons la culture ! », clame le rapport du laboratoire d’idées
Les tiers-lieux sont déjà le monde d’après
De Ground Control aux Grand Voisins à Paris en passant par la Marbrerie à Montreuil et Vive les Groues à Nanterre, une vingtaine de tiers-lieux grand-parisiens ont publié ce 7 mai une lettre ouverte pour appeler tous ceux qui le souhaitent à les rejoindre pour construire localement la société d’après le 11 mai. Les signataires
SABINE MEIER, PHOTOGRAPHE
Sabine Meier est née en 1964. Elle vit et travaille au Havre. Elle a montré son travail dans différents lieux – en France et à l’étranger. Ses photographies figurent dans plusieurs collections privées et publiques – dont le Fond National d’Art Contemporain – le FRAC Haute-Normandie – le Goethe Institut – le MuMa (Le Havre).
Festival PiedNu 14eme édition     Du 14 au 24 mars 2019
Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… Peu importe l’appellation tant qu’elle évoque une possibilité de changement. Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre. Cette année nous célébrerons les vingt ans de la création de
Présentation de l’association Maison de la culture du Havre et de ses projets pour 2019. Une maison de la culture virtuelle au 21ème siècle. Dominique Louet.   https://asso-maisondelaculture.fr/lieux-dits-mch-entretien-isabelle-royer-presidente-association-mch/

Actualités en Normandie