SABINE MEIER, PHOTOGRAPHE
Sabine Meier est née en 1964. Elle vit et travaille au Havre. Elle a montré son travail dans différents lieux – en France et à l’étranger. Ses photographies figurent dans plusieurs collections privées et publiques – dont le Fond National d’Art Contemporain – le FRAC Haute-Normandie – le Goethe Institut – le MuMa (Le Havre).
« Haut et Fort ! »
Pour leur projet d’étude, un groupe de jeunes en DUT information et communication, option métiers du livre et du patrimoine, a voulu appréhender le regard que portent sur la ville des personnes condamnées à un travail d’intérêt général (TIG) avec le projet « Haut et Fort ! ». Par équipes de deux, Alexia, Aline, Benoît, Elsa, Louise, Marian
CEM on fest
23, 24 et 25 mars 2018, Le CEM inaugure les nouveaux bâtiments de son école flambant neuve au Fort de Tourneville. Trois jours de fête où plus de 5000 personnes ont pu découvrir un lieu exceptionnel transformé  en une véritable fourmilière artistique : musique bien sûr, image, performances, expositions, visites patrimoniales et architecturales, convivialité, joie,