Les tiers-lieux sont déjà le monde d’après
De Ground Control aux Grand Voisins à Paris en passant par la Marbrerie à Montreuil et Vive les Groues à Nanterre, une vingtaine de tiers-lieux grand-parisiens ont publié ce 7 mai une lettre ouverte pour appeler tous ceux qui le souhaitent à les rejoindre pour construire localement la société d’après le 11 mai. Les signataires
SABINE MEIER, PHOTOGRAPHE
Sabine Meier est née en 1964. Elle vit et travaille au Havre. Elle a montré son travail dans différents lieux – en France et à l’étranger. Ses photographies figurent dans plusieurs collections privées et publiques – dont le Fond National d’Art Contemporain – le FRAC Haute-Normandie – le Goethe Institut – le MuMa (Le Havre).
« Haut et Fort ! »
Pour leur projet d’étude, un groupe de jeunes en DUT information et communication, option métiers du livre et du patrimoine, a voulu appréhender le regard que portent sur la ville des personnes condamnées à un travail d’intérêt général (TIG) avec le projet « Haut et Fort ! ». Par équipes de deux, Alexia, Aline, Benoît, Elsa, Louise, Marian