Festival PiedNu 14eme édition     Du 14 au 24 mars 2019
Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… Peu importe l’appellation tant qu’elle évoque une possibilité de changement. Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre. Cette année nous célébrerons les vingt ans de la création de
Présentation de l’association Maison de la culture du Havre et de ses projets pour 2019. Une maison de la culture virtuelle au 21ème siècle. Dominique Louet.   http://asso-maisondelaculture.fr/lieux-dits-mch-entretien-isabelle-royer-presidente-association-mch/
CINE CONCERT MEMOIRE DU FORT
Imaginé dans le cadre du dispositif « Devoir de mémoire » initié par le Département de Seine-Maritime, ce ciné-concert réunit sur une même scène les jeunes cinéphiles de l’association  Du Grain à Démoudre et les musiciens en herbe des classes CHAM du CEM. Ensemble, ils vont revenir sur l’histoire du Fort de Tourneville, de sa