Coupe du monde féminine
L’Equipe de France Féminine de football reçoit au Stade Océane la 1ère nation mondiale, les Etats Unis.  Venez soutenir les bleues et vivre un avant-goût de la coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019™ ! Billets à partir de 5€ !  En 2019, la France a l’honneur d’accueillir la huitième édition de la Coupe
OÙ LA CHÈVRE EST ATTACHÉE, IL FAUT QU’ELLE BROUTE
Gommer les inégalités, dégommer les clichés. Le football, ce sport typiquement masculin ? Pas pour Rébecca Chaillon ! Sous sa direction, onze joueuses de foot et performeuses s’apprêtent à en découdre avec la scène. Leur but ? Questionner par le corps toutes les discriminations. Rébecca Chaillon, artiste associée au CDN de Normandie-Rouen, voit la scène
Le foot, ce n’est pas seulement du ballon…
ENQUÊTE. Le Dernier Penalty, de Gigi Riva C’est une formidable enquête que livre Gigi Riva, avec Le Dernier Penalty. Rédacteur en chef de l’hebdomadaire italien L’Espresso, homonyme d’une légende de la Squadra Azzura (!), Gigi Riva a couvert la guerre des Balkans. Son livre raconte comment foot et politique se sont croisés durant un demi-siècle,