Festival PiedNu 14eme édition     Du 14 au 24 mars 2019
Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… Peu importe l’appellation tant qu’elle évoque une possibilité de changement. Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre. Cette année nous célébrerons les vingt ans de la création de
FESTIVAL PIEDNU / Barbares
Dimanche 25 mars PiedNu  14h00 Barbares : Jean-Marc Foussat (F) : Synthi AKS. Jean-Luc Petit (F) : Saxophone sopranino, clarinette contrebasse. Christiane Bopp (F) : Trombone. Makoto Sato (J) : Batterie. (Feat.) Sylvain Guérineau (F) : Saxophone ténor.  Carré de soufflants et de rythmiciens mélodistes en prise directe les uns avec les autres, Barbares a tout d’un écosystème misant à la fois sur la diversité de ses
Festival Piednu#5
Christine WODRASCKA & Ramon LOPEZ – samedi 25 mars 11h30 – MuMa                                           « Ensemble, Christine Wodrascka et Ramon Lopez inventent avec souplesse et générosité de fascinants paysages tour à tour traversés d´une sombre et puissante énergie ou d´une mystérieuse intériorité. Dans leur univers poétique, le percuteur et le mélodiste ne sont pas (le plus souvent)