LIVES / ALI MOINI / PHARENHEIT
Le danseur et chorégraphe iranien Ali Moini revient sur ses propres traces. Il reprend son solo My Paradoxical Life, créé en 2007 à Téhéran, pour en extraire le jus d’une nouvelle pièce plus resserrée autour des thèmes de l’identité, de sa multiplicité et de la fugacité des émotions, de la métamorphose permanente d’un être qui se déploie
COCAGNE / Emmanuelle Vo Dinh / Festival Pharenheit
Cocagne Ça cogne. Evidemment. Avec le lyrisme froid du morceau « A new error » de Moderat qui revient comme un leitmotiv. Mais ça cogne à quelle porte ? Peu importe ? Présentation de soi multipliée par neuf. Reflet, réflexion, répétition,  mais le neuf ne fait pas de l’ancien.                                                                             Ou bien a new error ?    La tragédie,
ROAD TRIP
Dans le cadre du festival Pharenheit, le Phare et Le Passage s’associent pour vous proposer un « Road Trip » ROAD TRIP ! Une journée de croisements d’un lieu à l’autre, d’un territoire à un autre, sur une seule et même journée pour voyager de façon commune vers la transe en danse (transcendance) ! > Jeudi 10