VIVACULTURE 3 septembre / OUEST TRACK RADIO 95.9
La culture dans tous ses états ! Emission du 3 septembre 2017 : écoutez le poscast ! ECLAT D’HISTOIRE : Serge Reneau évoque le théâtre au Havre RUBRIQUE DES SPECTATEURS : L’architecture, notamment celle de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen – Christine Baron LIEUX DITS : L’imaginearium – Annie Drogou 10 MINUTES CHRONIQUE
Festival Musiques Démesurées du 3 au 19 novembre
« Le son de la pompe qui grince est aussi nécessaire que la musique des sphères », Henry David Thoreau. 16 jours pour réinventer la musique en 38 rendez-vous ! Cette 18ème édition du festival Musiques Démesurées se déroulera du 3 au 19 novembre dans différents lieux de Clermont-Ferrand. Elle propose la rencontre avec la diversité et l’inventivité de la création musicale et
Festival des Musiques Démesurées
Excursion sensible dans l’univers psychiatrique- Vendredi 1er avril – 20h30 Cour des 3 coquins – Salle Beckett « Les bruits de couloir » Le spectacle « Les Bruits de couloir » résulte d’une résidence menée à l’hôpital psychiatrique de Fleury-les-Aubrais à l’invitation de Culture O Centre en 2012. Un monodrame pour comédien-musicien fait de bricolages