VIVACULTURE 3 septembre / OUEST TRACK RADIO 95.9
La culture dans tous ses états ! Emission du 3 septembre 2017 : écoutez le poscast ! ECLAT D’HISTOIRE : Serge Reneau évoque le théâtre au Havre RUBRIQUE DES SPECTATEURS : L’architecture, notamment celle de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen – Christine Baron LIEUX DITS : L’imaginearium – Annie Drogou 10 MINUTES CHRONIQUE
Festival Musiques Démesurées du 3 au 19 novembre
« Le son de la pompe qui grince est aussi nécessaire que la musique des sphères », Henry David Thoreau. 16 jours pour réinventer la musique en 38 rendez-vous ! Cette 18ème édition du festival Musiques Démesurées se déroulera du 3 au 19 novembre dans différents lieux de Clermont-Ferrand. Elle propose la rencontre avec la diversité et l’inventivité de la création musicale et
Festival des Musiques Démesurées
Excursion sensible dans l’univers psychiatrique- Vendredi 1er avril – 20h30 Cour des 3 coquins – Salle Beckett « Les bruits de couloir » Le spectacle « Les Bruits de couloir » résulte d’une résidence menée à l’hôpital psychiatrique de Fleury-les-Aubrais à l’invitation de Culture O Centre en 2012. Un monodrame pour comédien-musicien fait de bricolages
Quatuor Diotima et Pascal Contet
concert Dimanche 8 novembre – 18h00 Musée d’art Roger Quilliot à Clermont-Ferrand Quatuor Diotima et Pascal Contet Le quatuor Diotima excelle dans le grand répertoire, et son engagement en faveur de la musique contemporaine est reconnu. La création d’une œuvre par les Diotima, est l’assurance d’un millésime d’exception dont tous les compositeurs rêvent. Avec Pascal