Jonah est le cadet d’une fratrie de trois jeunes garçons impétueux et épris de liberté. De milieu modeste, ils vivent à l’écart de la ville avec leurs parents qui s’aiment d’un amour passionnel, violent et imprévisible.  Manny, Joel et Jonah traversent une enfance difficile face à l’amour volatile de leurs parents. À mesure que Manny
D’où viennent les images de la Première Guerre mondiale qui hantent notre imaginaire ? Voir la Première Guerre mondiale, ne plus se contenter de la raconter, mais la montrer et l’incarner : voilà ce que propose aujourd’hui la bande dessinée. En interrogeant l’archive et l’histoire, les auteurs de bande dessinée présents dans ce film dialoguent
DU GRAIN A DEMOUDRE
Diamantino, icône absolue du football, est capable à lui seul de déjouer les défenses les plus redoutables. Alors qu’il joue le match le plus important de sa vie, son génie n’opère plus. Sa carrière est stoppée net, et la star déchue cherche un sens à sa vie. Commence alors une folle odyssée, où se confronteront
19ÈME FESTIVAL DE CINÉMA DU GRAIN À DÉMOUDRE
La 19eme édition du festival international de cinéma du grain à démoudre aura lieu du 17 au 25 novembre 2018 à Gonfreville l’Orcher, à Harfleur, et au Havre (76, Seine Maritime.). L’artiste et son œuvre Voilà qui sonne presque comme un sujet de philosophie. Avec ce nouveau thème comme fil rouge du festival, nous avons choisi