19ÈME FESTIVAL DE CINÉMA DU GRAIN À DÉMOUDRE
La 19eme édition du festival international de cinéma du grain à démoudre aura lieu du 17 au 25 novembre 2018 à Gonfreville l’Orcher, à Harfleur, et au Havre (76, Seine Maritime.). L’artiste et son œuvre Voilà qui sonne presque comme un sujet de philosophie. Avec ce nouveau thème comme fil rouge du festival, nous avons choisi
Le programme du Studio et les événements du mois de novembre.
Nous vous invitons à découvrir le programme du Studio et les événements du mois de novembre. Mercredi 1er novembre à 20h30, la séance du film CARRIE de Brian de Palma sera présentée par le Ciné-Club Ouest Track Radio. Carrie au bal du diable (Carrie) est un film d’horreur américain de Brian De Palma, sorti en 1976. Il s’agit de l’adaptation cinématographique de Carrie (1974), premier roman de Stephen King A cette
Havre de cinéma recommande….
Le programme du 17e festival du grain à démoudre est désormais en ligne ; comme chaque année, il est particulièrement riche :   http://dugrainademoudre.net/   Cliquer sur « Vers le site du 17e festival« ,  puis sur  » VERS LE PROGRAMME« . On peut alors accéder à une brève présentation, jour après jour, de chacun des événements de

Actualités en Normandie

Sortie du livre « Jacques Hamon résistant havrais et défenseur de l’art »
Consacré à Jacques Hamon, créateur de la galerie qui porte son nom, patriote interné durant la Seconde Guerre mondiale, ce livre* relate son parcours au sein de la Résistance. Plusieurs années de recherches dans les Archives nationales, départementales, communales, en France et en Angleterre, ont permis de révéler un pan méconnu de l’histoire locale. Le
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?