Le théâtre en partage : The Mercy Seat de Neil LaBute
Nous avons vu cette pièce dans cette mise en scène avec ces acteurs à Avignon. Nous avions apprécié. L’écriture de Neil LaBute que nous avions découvert il y a quelques années dans le Off est intéressante et rappelle un peu celle d’Horovitz, en plus sèche. Les deux acteurs, dont Xavier Gallais vu notamment dans la
Théâtre de Caen / Soirée de présentation de saison
entrée libre, sans réservation Tout sur la nouvelle saison du théâtre de Caen jeudi 12 septembre à 19h, par Patrick Foll, directeur, avec la complicité de Clément Lebrun, journaliste ! CORONIS Un spectacle total pour cette nouvelle production du théâtre de Caen : une ouverture de saison en feu d’artifice les 6, 7 et 9
LE DUEL de  ANTON TCHEKHOV à AVIGNON 2019
LE DUEL de ANTON TCHEKHOV, adaptation JEAN CLAUDE GRUMBERG Interview de LISA WURMSER, metteuse en scène et de 3 comédiens : STEPHANE SZESTAK, FREDERIC PELLEGEAY, MARYSE POULHE.
PAROLES de SPECTATEUR à AVIGNON 19
À nos amis havrais, amateurs et professionnels du théâtre, et à quelques autres amis choisis… Pour nous, Avignon c’est fini pour cette année. Nous avons vu 5 pièces dans le In et 10 dans le Off. Pour le In, le programme aura probablement changé à votre arrivée. Dans le In, coup de cœur pour Nous