TRIWAP
L’un chante de l’opéra et de la musique sacrée, l’autre interprète de la salsa et le troisième réinvente la chanson de variété, mais ne vous y fiez pas, le ton change quand ils arrivent sur scène ! Triwap, c’est trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multiinstrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des
LES PETITES REINES
Mireille Laplanche a 16 ans. Elle aime lire de la philosophie, s’enfiler des crottins de chavignol, écrire des lettres, inévitablement sans réponse, à son père. Depuis trois ans sur Facebook, elle est élue Boudin d’Or de son lycée de Bourg-en-Bresse, titre insultant, mais cette année, ô déconvenue, elle est seulement Boudin de Bronze ! Plutôt que d’y voir une blessure pour
LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY
FESTIVAL d’Avignon au Havre ! Par la magie d’un voeu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse. Seul son portrait vieillira. Le jeune dandy s’adonne alors à toutes les expériences. Wilde nous lance dans une quête du plaisir et de la beauté sous toutes ses formes, belles ou atroces. De son