En 2017, des Entretiens sur VIVACULTURE….Ouest-track.com, à écouter ou réécouter !
http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-septembre-2017-559 – PM Trilloux http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-17-septembre-2017-621 – S. Garrigou   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-01-octobre-2017-687 B. Donneau   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-15-octobre-2017-750 Ishiguro – E. Vo-Dinh / Le Phare   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-22-octobre-2017-782 Forum de l’économie positive, 2 étudiantes en master   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-05-novembre-2017-844 Olivier Saladin – Ciné Salé, Guediguian (Pinel , Zarifian)   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-19-novembre-2017-863 Michel Deguy   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-decembre-2017-888 Des séries et des hommes… Rodolphe, guide
La mer et ses images
L’homme et la mer Homme libre, toujours tu chériras la mer !La mer est ton miroir ; tu contemples ton âmeDans le déroulement infini de sa lame,Et ton esprit n’est pas un gouffre moins amer. Tu te plais à plonger au sein de ton image ;Tu l’embrasses des yeux et des bras, et ton coeur Se
1..7123456Fin »