APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
EXPOSITION JEAN BIETTE
Exposition d’aquarelles retraçant de manière vivante, précise et pittoresque, la vie au Havre pendant la Grande Guerre. Jusqu’au 10 février 2019 – Hôtel Dubocage de Bléville – Musée Jean Biette naît en 1876 dans une famille assez aisée de charpentiers de marine et négociants en spiritueux. C’est à Paris qu’il est formé à l’art pictural, côtoyant Matisse, Derain, Marquet,
EDOUARD RIOU, illustrateur
Elève de Daubigny et de Gustave Doré, Riou est surtout un fécond illustrateur. Edouard Riou est né à Saint-Servan le 2 décembre 1833. Après des débuts au Salon de 1859, il commence à illustrer des récits de voyages. En 1866, il fut envoyé en Italie par le Monde illustré qui publia ses dessins d’actualité, puis en