LEBEL ET LE GOFF histoires en vidéos
Lebel et Le Goff, c’est avant tout une question de complicité. Une rencontre qui s’est faite au cours de leurs années d’étudiants aux Beaux-Arts. La suite se situe dans le plaisir des retrouvailles, le partage des idées et le désir de compléter la proposition de l’autre. lls se plaisent à manipuler les petites choses de
EXPOSITION ART POSTE jusqu’au 28 février 2019
L’exposition est évolutive : toutes les enveloppes reçues au cours de l’exposition sont accrochées au fur et à mesure de leur arrivées, et des ateliers autour de l’art posté, le « mail art », avec des enfants et des groupes constitués, sont organisés entre octobre et février.Parmi les étonnantes œuvres reçues, certaines sont cousues, collées, tricotées, perlées, sous forme d’énigme,
APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
EXPOSITION JEAN BIETTE
Exposition d’aquarelles retraçant de manière vivante, précise et pittoresque, la vie au Havre pendant la Grande Guerre. Jusqu’au 10 février 2019 – Hôtel Dubocage de Bléville – Musée Jean Biette naît en 1876 dans une famille assez aisée de charpentiers de marine et négociants en spiritueux. C’est à Paris qu’il est formé à l’art pictural, côtoyant Matisse, Derain, Marquet,