Restitution live de l’atelier étudiants de l’ESADHAR par Laurent PERRIER
Cette présentation publique fait suite aux deux jours d’atelier d’initiation au synthé modulaire et techniques de composition avec l’instrument, mené à PiedNu. Laurent PERRIER [FR] : synthétiseur modulaire Compositeur polychrome, Laurent Perrier déroule son oeuvre électronique à travers différents projets tous construits sur une identité forte. Son vaste univers se décline en différentes galaxies dont les
APERO DES SPECTATEURS
Résumé de l’Apéro des spectateurs du dimanche 20 janvier 2019 A 13 heures, festival du Goût des autres oblige, c’est trop tard pour l’apéro. Alors on se retrouve dans la galerie marchande des Docks, autour d’une petite crêpe…Nous sommes six, Christine, Isabelle, Véronique Carliez, Jean-Pierre, Hervé et moi. Et nous avons beaucoup à dire et
Autour de : Marcel Duchamp Faire Impressions
10 H 00 Accueil dans la salle d’exposition 10 H 30 Présentation de la journée 10 H 35 Expositions Duchamp : catalogues, affiches, invitations (vidéo d’Emmanuel Lalande avec le collectionneur) 11 H 00 Stéphane Darricau DADA SOULÈVE TOUT (y compris la typographie) 11 H 45 Marie Proyart Déchiffrer, transformer. Lecture & mise en forme. 12
EXPOSITION MARCEL DUCHAMP à l’ESADHAR
Exposition / MARCEL DUCHAMP, FAIRE IMPRESSIONS L’exposition « Marcel Duchamp, Faire impressions » que présente l’ESADHaR sur son campus havrais, est née du désir d’un collectionneur de présenter dans sa ville du Havre, des éditions originales de Marcel Duchamp. Dans ce fonds constitué avec passion et esprit de finesse, les commissaires de l’exposition, Danièle Gutmann