ÉTERNELLES COMPTINES Nous coulons d’heureuses vacances en Corse, dans la charmante station de Saint-Florent, non loin de Calvi. L’île d’amour et de beauté, chère à notre plus célèbre chanteur de charme, a séduit des légions d’estivantes, allongées sur le sable chaud, nudités triomphantes et mordorées dans le soleil parfait. Il fait une saison à ne
« J’ai trop peur »
A voir en famille, à partir de 7 ans. « Moi », jeune garçon de dix ans et demi, s’apprête à vivre le pire été de son existence : celui qui l’achemine inéluctablement vers sa rentrée en 6e. Le texte de David Lescot aborde avec finesse ce délicat passage d’un âge à l’autre. L’Histoire. « J’ai
L’enfance mise en musée – 10mn chronique, sur Ouest Track radio, dans Viva Culture une émission de la MCH
  Claire Tabouret – Exposition  Les veilleurs. Un rire d’enfant. Qui reste insensible à un rire d’enfant ? Et qui reste insensible à ces petits visages qui ont l’air d’être faits juste pour nous attendrir ? Aujourd’hui, la plupart du temps, sur les écrans dispensateurs d’informations, ces visages nous sont cachés, floutés. Ou bien si
VIVACULTURE 11 NOVEMBRE sur Ouest-track.com
Menu : Conseils de lecture : Au fil des pages / BDlyrium Lieu-dit : Des lits solidaires, Rubrique des spectateurs : 14/18 et les spectateurs 10 mn chronique : L’enfance mise en musée