Don Giovanni / Juliobona
Grâce à Juliobona,  les spectateurs fans d’opéra peuvent réserver des places en urgence pour le Don Giovanni à l’opéra de Rouen ! Départ de Juliobona. La place est à 54 €, le car 13€. Appeler directement Juliobona pour réserver et régler la place : Tél. : 02 35 38 51 88 Fax. : 02 35
Bon plan: Don Giovanni
Nos adhérents bénéficient de bons plans. A venir, une réduction pour l’opéra Don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart représenté à l’opéra de Rouen du 26 février au 10 mars. Don Giovanni de Mozart est un opéra en deux actes et en langue italienne du genre « dramma giocoso », créé à Prague le 29 octobre
Havre de Cinéma a préparé une rentrée riche en événements. Afin de permettre au public de découvrir des œuvres singulières, Havre de Cinéma, avec les trois cinémas du Havre – Sirius, Le Studio et Gaumont -, propose des films de qualité qui n’ont pas été programmés dans l’année.L’occasion pour les passionnés et les curieux de