DES VIES DANS UNE VILLE
DES VIES DANS UNE VILLE Sur invitation Yvan Duruz communique : Nous sommes tous dépositaires d’un trésor, ce bien précieux se cache en chacun d’entre nous. Ce spectacle est le fruit de nombreux échanges avec des habitants de quatre quartiers du Havre : Tourneville, Caucriauville, Bois de Bléville, Mont-Gaillard. Devant vous, pour une unique représentation,
S’il y a plus de diversité sur scène, il y en aura plus dans le public. Et plus de public tout court.
Étoile noire de l’American Ballet Theatre, Misty Copeland a dansé en septembre « La Belle au bois dormant » à l’Opéra de Paris. ZOOM Misty Copeland dans Le lac des cygnes. / Gene Schiavone A la télévision : A Ballerina’s Tale Film documentaire de Nelson George (2015) La Croix évoquait cet été son histoire, à l’occasion de
Les « Etats Généreux de la Culture » de TELERAMA
« Nous avons plus que jamais besoin de la culture ! Dans une société en crise, elle est le dernier ciment, le lien aux autres, le lieu où inventer, imaginer, rêver… Les « Etats généreux de la culture », c’est une expérience journalistique inédite : une démarche collaborative de recueil d’idées pour redonner un souffle d’inventivité à la
Metteur en scène, directeur de la Comédie de Saint-Etienne et de son école supérieure d’art dramatique depuis 2011, Arnaud Meunier a ouvert en 2014 des classes prépa pour jeunes acteurs issus de milieux populaires. Il participera le samedi 17 septembre au Théâtre des Bouffes du Nord, de 14 h 30 à 16 heures au débat «