Entre ciel et mer, exposition
Du 24 novembre au 30 décembre, Port Center accueille une exposition intitulée Entre ciel et mer. Au total, ce sont douze toiles, œuvres de l’artiste-designer Stéphane Padu, qui vont immerger le public dans le monde maritime et portuaire.  Infos pratiques Hors vacances scolaires : les samedis et dimanches, de 14 h à 18 h. Pendant les vacances
Exposition TRANSITION
L’Abbaye de Graville expose une sélection d’oeuvres des diplômés 2018 (Art et Design Graphique) de l’ESADHaR. A l’occasion du vernissage, le nouvel espace d’accueil de l’Abbaye sera présenté au public. L’opportunité de confronter leurs productions à un environnement principalement issu du Moyen-âge ou de la Renaissance a suscité l’intérêt de dix jeunes artistes ou designers.
Portes ouvertes, ESADHAR
Samedi 30/01 de 14h à 18h sur les campus du Havre et de Rouen //// Visite des locaux des 2 campus et des différents ateliers. Présentation des travaux des étudiants réalisés lors des SEMAINES WORKSHOPS. Exposition visible sur le campus de Rouen : GRIBOUILLIS et FRAGMENTS au PLOTHR Exposition visible sur le campus du Havre
Une Saison Graphique 14
Un fort vent d’ouest venant du Havre soufflera sur le design graphique du 5 mai au 27 juin 2014. Une Saison Graphique est une manifestation annuelle consacrée à la création graphique contemporaine regroupant plusieurs événements au Havre répartis dans différents lieux culturels de la ville. La sixième édition d’Une Saison Graphique s’inscrit dans cette année