A l’écoute d’un sujet dit « autiste »
Dans le cadre de sa réflexion sur l’Autisme, les membres de l’association de L’ACF Normandie (Association de la Cause freudienne en Normandie) vous invitent à voir le film de Julie Bertuccelli, Dernières nouvelles du cosmos C’est à travers ce film que les mots, trouvailles, création nous révèlent les tentatives d’un sujet dit autiste. C’est aussi
Les films qui méritent d’être vus
Havre de cinéma communique :   Le cinéma Sirius programme encore la semaine prochaine nombre de films qui méritent d’être vus – entre autres : Sans doute dernière semaine pour un documentaire exceptionnel Dernières nouvelles du cosmos, de Julie Bertuccelli, auteur de La Cour de Babel.                                                                                                       Horaire : Attention : ce film ne passera la
Havrais, le Sirius est fait pour nous !
INAUGURATION DU SIRIUSProgramme des 3 jours du Sirius Vendredi 23 sept 18h Avant-Première : Dernières nouvelles du Cosmos en présence de la réalisatrice, Julie Bertuccelli   20h45 Avant-Première : Réparer les vivants en présence de la réalisatrice Katell Quillévéré de l’auteur :Maylis de Kerangal et l’équipe du film Samedi 24 Sept 16h40 Avant-Première : La