WIM VANDEKEYBUS  / TRAPTOWN
Vandekeybus poursuit son exploration des mythes avec la sauvagerie qui le caractérise. Une bande-son cinématographique emmène le public entre oracles, nostalgie, catharsis et euphorie. Depuis son spectacle coup de poing, What The Body Does Not Remember, en 1987, le chorégraphe a plusieurs fois exprimé sa fascination pour les mythes, celui d’Orphée (Blush en 2002) ou celui d’Œdipe
THEATRE / DANSE / MUSIQUE
Mise en scène et chorégraphie : Taya Skorokhodova co-direction artistique : Olivia Caillaud Avec Lillah Vial, Romain Tamisier, Pauline Denize, Gaétan Lecalvez Création musicale: Gaétan Lecalvez et Pauline Denize Conception Lumière: Hélène Olive Dony La Compagnie oko ECOLE DANSE IV 16 RUE Louis Philippe 76600 Le Havre (création et diffusion de spectacles et de projets artistiques rattachés notamment à l’univers théâtral et
Le Phare organise la septième édition de son festival de danse Pharenheit du 22 janvier au 2 février 2019, en complicité avec dix-huit structures culturelles et artistiques normandes (Le Havre, Fécamp, Saint-Étienne-du-Rouvray, Val-de-Reuil, Vernon et Sotteville-lès-Rouen). Nous vous invitons à découvrir en avant-première les vingt-deux spectacles et installations des dix-huit équipes artistiques françaises et internationales