« GENS DES BLÉS »
Le PÔLE IMAGE et le cinéma SIRIUS présentent dans le cadre du MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE  CINÉ-DÉBAT en présence du réalisateur Harold Vasselin autour du documentaire « GENS DES BLÉS » Le blé fait société. Depuis 10 000 ans, la plante domestique évolue avec les sociétés humaines, modelée selon les usages, les formes de production, d’échanges, de
Ouest Track Radio
Bonne nouvelle ! Voici une nouvelle radio locale hertzienne sur l’agglomération du Havre : Ouest Track Radio. L’association MCH y présentera une émission Viva culture ! Le dimanche en fin de matinée, 2 fois par mois.  Matthieu Lechevallier communique : Pourquoi une nouvelle radio au Havre ? Parce qu’il y a énormément de talents, de gens, de projets
Les inégalités d’accès demeurent, d’ordre social, économique, géographique, symbolique
(…) Les candidats à la présidentielle rivalisent – c’est le mot – de propositions en vue de favoriser la diversité sur scène et au sein du public – diversité sociale, ethnique, diversité des corps, des récits, des langues mais aussi des pratiques, amateures, professionnelles, etc.(…) En France, la création et l’acte de programmation sont libres