FORUM DES ASSOCIATIONS
Le premier Forum des Associations se tiendra à l’Hôtel de ville du Havre le dimanche 13 septembre 2020 et mettra à l’honneur les associations havraises. Sur le parvis ainsi que dans le forum et les grands salons de l’Hôtel de Ville, les associations havraises se réunissent autour de quatre villages thématiques : sports ; culture, patrimoine et arts
ET LA CULTURE ALORS ?
(…) L’allocution d’Emmanuel Macron dimanche soir a laissé certains sur leur faim, à commencer par le secteur de la culture. En effet, le chef de l’État l’a à peine évoqué. Et alors que la situation revient à peu près à la normale dans quasiment tous les secteurs, une partie de la culture devra attendre. «
#8 Les arts et la culture à l’heure de la crise
Observatoire de la crise Mathide Serrell voit dans la présence en silhouette du ministre de la Culture lors de l’intervention d’Emmanuel Macron un signe de plus de « décennies d’affaiblissement de cette fonction ». Or, c’est bien « sur la base d’un couple fort entre l’exécutif et le ministère que se sont inventées les grandes politiques culturelles ». Dans
VIVACULTURE 17 MAI 2020
Et Keith Jarrett : Answer Me, My Love à Budapest Le pianiste Keith Jarrett offre un solo inédit pour ses 75 ans Le label ECM a mis en ligne « Answer Me, My Love », morceau issu du rappel du concert donné par le pianiste à Budapest, en 2016. Un titre emblématique de la conception de l’exercice, autant spirituel