LA REVUE MICHEL N°2 RACINES
La revue Michel a été créée par un collectif déraisonnable de passionnés de culture et de Normandie. Ses membres sont des contributeurs réguliers ou occasionnels, ils s’intéressent à tout ce qui bouge dans le domaine des Arts et aux phénomènes de société. Le style de la revue a été impulsé par le créateur du projet,
« GENS DES BLÉS »
Le PÔLE IMAGE et le cinéma SIRIUS présentent dans le cadre du MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE  CINÉ-DÉBAT en présence du réalisateur Harold Vasselin autour du documentaire « GENS DES BLÉS » Le blé fait société. Depuis 10 000 ans, la plante domestique évolue avec les sociétés humaines, modelée selon les usages, les formes de production, d’échanges, de
Ouest Track Radio
Bonne nouvelle ! Voici une nouvelle radio locale hertzienne sur l’agglomération du Havre : Ouest Track Radio. L’association MCH y présentera une émission Viva culture ! Le dimanche en fin de matinée, 2 fois par mois.  Matthieu Lechevallier communique : Pourquoi une nouvelle radio au Havre ? Parce qu’il y a énormément de talents, de gens, de projets