LAVOMATIC TOUR
Entrez dans la nouvelle année avec le Lavomatic Tour  ! Libre est l’entrée mais sans chaussette à laver, point d’entrée ! Réjouissons-nous donc autour de ces machines et de  cette première scène ouverte de 2019 !   Né à Paris sous l’impulsion d’Elie Guillou, le concept du Lavomatic Tour a rapidement été adopté par des artistes d’autres
Les petites filles n’aimeraient-elles que la danse, et les garçons le foot ?
 Depuis 2005, la maison d’édition Talents Hauts s’attache à ne pas mettre les enfants dans des moules, et valorise au contraire leur différence et leur libre arbitre. Ce garçon-là n’aime pas le foot et il n’ose le dire à son père. « Alors, tous les dimanches, qu’il pleuve à gros bouillons, ou que la neige couvre le gazon, on part à
Belles et bois
Cette nouvelle création d’Emmanuelle Vo-Dinh vous propose une réécriture de La Belle au bois dormant où il serait possible de changer de rôle comme de chemise… Faites un vœu Les histoires commencent toujours par « il était une fois », mais les plus belles, n’ont pas de fin… Inspirée de « La Belle au bois dormant »,