UNE MATINEE A L’OPERA
Après le succès rencontré la saison dernière par le premier concert lyrique de sa jeune histoire, et devant l’enthousiasme des Havrais, il apparaissait nécessaire à la Camerata du Havre de transformer l’essai ! Cette fois-ci, ce seront les grands chœurs d’opéra qui seront magnifiés : Weber, Verdi, Borodine, Bizet, Gounod, Bellini, Rossini, Puccini, Offenbach… Le Freischütz, La
Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
ENTRETIEN avec Patrick Bacot
ENTRETIEN avec Patrick Bacot, directeur du conservatoire Arthur Honegger : la musique au Havre. Conservatoire Arthur Honegger, 70 Cours de la République le Havre. Entretien dirigé par Isabelle Royer de la MCH.