CONCERTS-SANDWICH 4
Le concept en est aussi simple qu’efficace : entre 12h30 et 13h15, 45 minutes de musique, présentées  à cette occasion par 3 groupes différents* constitués de nos artistes-enseignants, et suivies d’un grignotage à partager sur place, l’idée étant qu’à 14h00 tout le monde puisse être à nouveau au bureau… QUATUOR : E. POLI-STEPHENSON, piano ; P. DELAVEAU, violon ; A.
CONCERTS-SANDWICH 3
Le concept en est aussi simple qu’efficace : entre 12h30 et 13h15, 45 minutes de musique, présentées  à cette occasion par 3 groupes différents* constitués de nos artistes-enseignants, et suivies d’un grignotage à partager sur place, l’idée étant qu’à 14h00 tout le monde puisse être à nouveau au bureau… DUO LECOQ-PORET : E. LECOQ, piano ; Fabrice PORET, chant,
CONCERTS-SANDWICH 2
Le concept en est aussi simple qu’efficace : entre 12h30 et 13h15, 45 minutes de musique, présentées  à cette occasion par 3 groupes différents* constitués de nos artistes-enseignants, et suivies d’un grignotage à partager sur place, l’idée étant qu’à 14h00 tout le monde puisse être à nouveau au bureau… RECITAL : F. GENISSON, piano, TRIO PICARD-KESISOGLOU-BOIS : J. PICARD,
LES CONCERTS-SANDWICH
Le concept en est aussi simple qu’efficace : entre 12h30 et 13h15, 45 minutes de musique, présentées  à cette occasion par 3 groupes différents* constitués de nos artistes-enseignants, et suivies d’un grignotage à partager sur place, l’idée étant qu’à 14h00 tout le monde puisse être à nouveau au bureau… WIND UP : P. GRIMOPONT, trompette ; J.