APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
Festival Moz’aïque
UNE PROGRAMMATION GÉNÉREUSE mêle les esthétiques du jazz, du blues, du classique, de la musique latino, et bien d’autres, la programmation se compose de propositions plurielles issues de la scène internationale, mais aussi de talents émergents et de formations de la scène locale. (En moyenne 8 concerts par jour ou 40 concerts sur l’ensemble du
Concert de Toure Kunda
Après leur triomphe à moZ’aïque, les Toure Kunda font une halte attendue au Magic Mirrors. Réservations : réseau Fnac, Carrefour, Géant et sur place le jour du concert à partir de 20H.
Venez, amis de la musique, à l’agréable fête !
Les mélomanes havrais ont bénéficié d’une mémorable saison musicale grâce aux choix éclectiques des différents programmateurs de notre agglomération et à la qualité des ensembles locaux et invités.