LA PETITE ENTAILLE#2019
Chaque année, le GTU, mené par Collette Crey, propose un spectacle. Depuis novembre, les 14 membres du Groupe Théâtral Universitaire répètent d’arrache-pied.  Une petite entaille, Xavier Durringer Un lieu indéterminé et gris : village ouvrier ou banlieue perdue. Des jeunes gens désorientés mais qui cherchent l’amour. Slim, le rigolo paumé qui vient juste de se
Des coups de coeur de spectateurs, des avis mitigés aussi…
Apéro des spectateurs du 31 mars, autour d’un thé ou d’un jus de fruits aux Tiroirs d’Adèle 137 rue de Paris LH : Annette, Sylvette, Catherine H, Véronique G., Christophe et moi. Voici un aperçu de la rencontre : pour en savoir plus, venez participer ! De grands coups de cœur : Nés poumons noirs au TBD texte
Le Dindon se rebiffe, le GTU au THV !
Collette Crey, metteur en scène, prépare depuis novembre la pièce annuelle du Groupe Théâtral Universitaire (GTU) avec les dix-sept comédiens . Cette année, elle présente deux pièces de Georges Feydeau  Le Dindon se rebiffe. Pontagnac drague Christine qui est aimée par Redillon et Hippolyte bien qu’elle soit mariée à Vatelin qui la trompe avec Maggy
« Le suicidé » par le Groupe Théâtral Universitaire du Havre
"Le suicidé" une comédie drôle, par le Groupe Théâtral Universitaire du Havre. Festival Les talents cachés de l'Université, mis en scène par Collette Crey d'après Nikilaï Erdman.