FESTIVAL DE L’ HUMOUR
Le festival de l’humour Juliobona à Lillebonne ce sont 6 journées de spectacles mêlant théatre, musique, cinéma. 14 mai 20h30 Peintre Clown « Non mais t’as vu ma tête » Cie Lucasmoros C’est  un peintre, seul sur la scène, face à sa grande toile. En l’espace de  trois tableaux (pour employer, à dessein, un terme commun au
Clowns contemporains en improvisation ; Adélaïde , Coquelicot ,Plume et Miss-Mâche partent en « rapportage ». Elles « tournebullent »,en :solo,duo,trio, « quatro »,selon leur humeur, en démesure ou en catimini Les sujets sont écrits par la public sur les THEMES : -un sujet d’actualité (local, national, international) ou -un événement personnel(un petit,un moyen ,un grand) ou -un rêve : d’une vie ou d’une nuit. ! Chaque spectacle
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
Week end de clown
Il reste des place pour le weekend de clown le 25 et 26 novembre 2017.Ça se passera à La Lice rue Franklin au Havre. Le samedi de 12h à 20h et le dimanche de 10h à 18h. A travers la boite à outil d’Eric Blouet, nous nous attellerons à l’allumage du clown. Nous chanterons, nous