ENTRETIEN – Le cercle des artistes Havrais
Charlotte Abecassis présidente et Gérard Duboc vice président, présentent le Cercle des artistes havrais. Le Cercle des artistes havrais expose au Carré de l'Hôtel de Ville jusqu'au 31 mars 2019 : notamment Bernard Hébert photographe, Clairelise Chobelet, plasticienne.
2 >29 octobre 2018 Centre Social Jean Moulin  7 bis rue Pablo Picasso / Montivilliers (76290) T:02 35 13 60 08 Clairelise Chobelet, originaire de Lyon, est peintre, sculpteure et pédagogue. Elle vit et travaille au Havre et expose son travail chaque année depuis bientôt 30 ans. Son expérience empirique complète sa formation aux Beaux Arts
LES ENTRETIENS DE VIVACULTURE sur OUEST TRACK. COM : écoutez les en podcast !
11 MARS l’artiste plasticienne Claire Lise Chobelet 25 MARS  Hélène Emery, Théâtre du Passage à Fécamp 8 AVRIL l’artiste Hélène Delprat au Musée des Beaux Arts de Caen 22 AVRIL la médiation entre artistes et publics Martine Sabatier du Transfo 6 MAI Samir de la bouquinerie, café littéraire Les Yeux d’Elsa 20 MAI le peintre
Exposition du Cercle des Artistes Havrais
Le Cercle des Artistes Havrais a été fondé en 2011 et rassemble aujourd’hui vingt artistes havrais. Sculpteurs, peintres, photographes,… cette multiplicité de talents et d’idées s’est rassemblée pour former un groupe de partage et d’échange artistique, mais aussi une sphère de recherche sur l’esthétique. Bien que sa fondation soit récente, le Cercle des Artistes Havrais