Les films « inédits » proposés par Havre de Cinéma
Projection de « Winter Brothers » de Hlynur Palmason (Islande / Danemark, 2017, 94 mn) Séance présentée par « Havre de Cinéma » Synopsis : Emil travaille avec son frère dans une carrière de calcaire et vend aux mineurs l’alcool frelaté qu’il fabrique. Les relations changent lorsqu’Emil est accusé d’avoir préparé une mixture qui a empoisonné l’un d’entre eux.
Bernardo Bertolucci, Les Recrues
Sortie nationale – enfin ! – du premier film de Bernardo Bertolucci, Les Recrues, réalisé en 1962. Un précieux inédit à découvrir dès aujourd’hui au Studio.   L’histoire : une prostituée a été tuée dans un parc romain. La police interroge toutes les personnes présentes dans le parc cette nuit-là. Parmi elles se trouve l’assassin…  
La séance unique de ROAR, « le film le plus dangereux de l’histoire du cinéma » réalisé par Noel Marshall, sera animée par l’association Cannibale Peluche. Dans le cadre de son étude portant sur les félins sauvages, Hank, scientifique américain, est parti s’installer en Afrique pour vivre parmi ces animaux à la réputation extrêmement dangereuse. Sa maison est un refuge

Recherche

 
Nos bons plans
sur notre sélection de spectacles ...
Journal MCH
Le journal de l'association...
J'adhère à la MCH
Téléchargez le bulletin d'adhésion ...
Créer un profil
pour soumettre mes événements ...