« Le cercle des petits philosophes »
Projection du  film-documentaire  de Cécile Denjean avec Frédéric Lenoir au cinéma Le SIRIUS, le 2 mai à 20h45 , projection suivie d’un débat. Quel est le sens de la vie ? Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Qu’est-ce-que l’amour ?  Ces questions, le philosophe et auteur à succès Frédéric Lenoir, les a posées
PETITS CONTES SOUS LA NEIGE
PETITS CONTES SOUS LA NEIGE L’entraide et la créativité sont au rendez-vous dans ce programme de sept courts métrages à destination des plus petits. D’une montagne enneigée en passant par une mer étoilée, d’une ville tranquille à un océan agité, les héros de ces films transportent le spectateur dans leurs histoires joyeuses et poétiques, pour
Films nouveaux au Sirius du 19 au 25 décembre 2018
WILDLIFE Wildlife – Une saison ardente – VO – 2D Drame (1h45min) U.S.A. / 2018 Réalisateur: Paul Dano Avec: Jake Gyllenhaal, Carey Mulligan, Ed Oxenbould, Bill Camp, JR Hatchett Dans les années 60, Joe, un adolescent de 14 ans regarde, impuissant, ses parents s’éloigner l’un de l’autre. Leur séparation marquera la fin de son enfance.