PETITS CONTES SOUS LA NEIGE
PETITS CONTES SOUS LA NEIGE L’entraide et la créativité sont au rendez-vous dans ce programme de sept courts métrages à destination des plus petits. D’une montagne enneigée en passant par une mer étoilée, d’une ville tranquille à un océan agité, les héros de ces films transportent le spectateur dans leurs histoires joyeuses et poétiques, pour
Films nouveaux au Sirius du 19 au 25 décembre 2018
WILDLIFE Wildlife – Une saison ardente – VO – 2D Drame (1h45min) U.S.A. / 2018 Réalisateur: Paul Dano Avec: Jake Gyllenhaal, Carey Mulligan, Ed Oxenbould, Bill Camp, JR Hatchett Dans les années 60, Joe, un adolescent de 14 ans regarde, impuissant, ses parents s’éloigner l’un de l’autre. Leur séparation marquera la fin de son enfance.
CINÉ-DÉBAT « BOHEMIAN RHAPSODY »
Le REVAH (réseau VIH/IST de l’agglomération havraise), l’association AIDES et le CINÉMA SIRIUS présentent : CINÉ-DÉBAT « BOHEMIAN RHAPSODY » en vost Film présenté en DOLBY ATMOS La projection sera suivie d’un échange avec le Docteur Didier MICHEL, Président du REVAH*, le Docteur Arlette SEIFFERT, Sami SLIMANI, chargé de projet AIDES* et Catherine TOLLEMER, formatrice et coordinatrice des Réseaux de Santé sur le