« Femmes des Lumières «
Dans le cadre de la 3ème édition des journées du Matrimoine en Normandie: « Femmes des Lumières « , lecture musicale avec Christine Labourdette et Paul-Marie Beauny. Les textes de cette Lecture sont choisis parmi les correspondances de ces femmes qui « tenaient salon » en France et tout particulièrement à Paris où se retrouvaient artistes, écrivains, philosophes, diplomates
Félix VALLOTTON
             CONFERENCE- LECTURE au MuMa , autour du tableau de Félix VALLOTTON « En Rade du Havre » exposé au musée jusqu’à fin décembre 2018. Une conférencière, Anne-Charlotte PERRE, commentera l’oeuvre d’un point de vue historique, stylistique etc.. Une lectrice, Christine LABOURDETTE lira des extraits du journal de Vallotton, dans lesquels le
Lecture de « Un coeur simple » de Gustave Flaubert
Samedi 26 mai à 17H30 au café Le Belami à Gonneville-la-Mallet, dans le cadre de Jour de Lectures. Yvan Duruz de la Compagnie des Voyageurs Imaginaires est à l’initiative d’un Jour de lectures. Le cercle des lecteurs ne s’amenuise pas au fil des rencontres proposées par l’association Jour de lectures. Bien au contraire, ils sont
LECTURES Christine Labourdette
Samedi 19 mai à 21H au Musées des Pêcheries à Fécamp: Lectures sur le thème « de l’usine au musée » Samedi 26 mai à 17H30 au café Le Belami à Gonneville-la-Mallet, dans le cadre de Jour de Lecture: lecture de « Un coeur simple » de Gustave Flaubert Dimanche 22 et lundi 23 juillet à 18H à La