par l’Ensemble vocal Renaissance Construit autour du poème biblique Le Déluge, oratorio de Camille Saint-Saëns, le programme de ce concert nous invite à une plongée dans le flot de la musique vocale française de la fin du XIXe au début du XXe siècle. Avec des œuvres rares, parfois inédites, de compositeurs qui incarnent à
Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
NOEL ENSEMBLE# 2
NOEL ENSEMBLE
avec les classes de chant choral du Conservatoire  : Yulyia Perevoznikova. chef de chœur, professeur de Formation Musicale et Fabrice Poret, professeur de chant, organiste Dimanche 16 décembre à 17h avec les choeurs et ateliers de musique traditionnelle & la participation du choeur éphémère, direction : Patrick Bacot Entrée libre