DICK ANNEGARN
Poète-trublion venu du Nord, Dick Annegarn mène depuis le début des années 70, une carrière francophone sans compromis. Aux flonflons du show-biz, il a longtemps préféré l’exil volontaire et la liberté artistique. Mais absent ou présent de la scène musicale, le public ne l’a jamais oublié. Benedictus Albertus Annegarn naît à La Haye (Pays-Bas) le 9
LAVOMATIC TOUR
Entrez dans la nouvelle année avec le Lavomatic Tour  ! Libre est l’entrée mais sans chaussette à laver, point d’entrée ! Réjouissons-nous donc autour de ces machines et de  cette première scène ouverte de 2019 !   Né à Paris sous l’impulsion d’Elie Guillou, le concept du Lavomatic Tour a rapidement été adopté par des artistes d’autres
Jean-Louis Murat en concert
A quoi pense-t-il, cet homme qui, en quarante ans de carrière et plus de vingt albums, a toujours aimé surprendre et se réinventer ? Il a choisi d’appeler son dernier opus, Il francese, car, dit-il, c’est le nom que les napolitains avait donné au vrai Murat, Roi de Naples et beau-frère de Napoléon 1er Jean-Louis Bergheaud (né le 28/01/1952) grandit
PAUSE MERIDIENNE au Conservatoire
Mardi 02/10, de 12h30 à 13h15, concert sandwich « chanson française » avec Delphine BAUD 45 mns de musique pendant la pause méridienne, en toute décontraction ! (notez bien ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, tous les mardi !)