VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
BDLYRIUM  : RICK REMENDER : Deadly class         AUTOUR DES LIVRES  : EDITIONS/ CHAT BLEU/ PRINTEMPS DES POETES ENTRETIEN : CHARLOTTE ABECASSIS et GERARD DUBOC Cercle des artistes havrais au Carré de l’HDV                             AU FIL DES PAGES : ALEXIS JENNI
Le Cercle des Artistes Havrais
Venez découvrir 29 oeuvres de 19 exposants différents. « Pour la quatrième édition, le Cercle des Artistes Havrais est invité au Carré du THV. L’étonnant dans ce groupe est la réunion de personnalités différentes que tout oppose et que tout réunit dans cette diversité même. Une dynamique effervescente traverse les membres de cette association dans une
Exposition du Cercle des Artistes Havrais
Le Cercle des Artistes Havrais a été fondé en 2011 et rassemble aujourd’hui vingt artistes havrais. Sculpteurs, peintres, photographes,… cette multiplicité de talents et d’idées s’est rassemblée pour former un groupe de partage et d’échange artistique, mais aussi une sphère de recherche sur l’esthétique. Bien que sa fondation soit récente, le Cercle des Artistes Havrais