RASTEVA, SHEMS et THE FLAMING FROGS
Pour son 46e Tube à essai, le CEM accueille RASTEVA. Né dans les années 80 à Bobo Dioulasso, au Burkina Faso, RASTEVA, de son vrai nom Evariste KABRE, est un artiste de reggae engagé. Sa musique, aux influences marquées par Tikene Jah Fakoly, Alpha Blondy, Peter Tosh, Don Carlos témoigne de la richesse culturelle africaine ou
Un aller / retour au CEM avec 6 artistes
Exposition du 3 au 27 mai 2019 Infos au 02 35 48 95 25. Exposition en entrée libre, le lundi de 18h à minuit, du mardi au vendredi de 14h à minuit, le mercredi de 9h à midi, le samedi de 14 à 19h et le dimanche de 14h30 à 19h. Yvan Le Soudier est
CEM on fest
23, 24 et 25 mars 2018, Le CEM inaugure les nouveaux bâtiments de son école flambant neuve au Fort de Tourneville. Trois jours de fête où plus de 5000 personnes ont pu découvrir un lieu exceptionnel transformé  en une véritable fourmilière artistique : musique bien sûr, image, performances, expositions, visites patrimoniales et architecturales, convivialité, joie,
WILFRIED LAMOTTE, PHOTOGRAPHE ROCK
Du 21 mars au 30 avril 2019 – CEM – Centre d’Expressions Musicales Le CEM accueille, à l’occasion du CEM on Fest #1, un de ses plus fidèles collaborateurs en la personne de Wilfried Lamotte, photographe rock depuis 1993 dans les salles havraises. Originaire du Havre, Wilfried Lamotte a démarré la photographie de concert en 1993 . Aujourd’hui,