ENTRETIEN – Le cercle des artistes Havrais
Charlotte Abecassis présidente et Gérard Duboc vice président, présentent le Cercle des artistes havrais. Le Cercle des artistes havrais expose au Carré de l'Hôtel de Ville jusqu'au 31 mars 2019 : notamment Bernard Hébert photographe, Clairelise Chobelet, plasticienne.
LECTURE MUSICALE
Corinne Belet revient, toujours accompagnée au piano par Thomas Schaettel, nous lire des extraits de Heather, par-dessus tout. La comédienne et bibliothécaire a joué dans Les fantômes du Havre (2018), Money de Gela Babluani (2017), 38 témoins (2011), Le Havre d’Aki Kaurismaki (2010), dans les séries : Meurtres à Étretat (2015), Deux flics sur les docks (2012), Du Sang et du miel… Le pianiste Thomas Schaettel écume les scènes de France et
THEATRE / DANSE / MUSIQUE
Mise en scène et chorégraphie : Taya Skorokhodova co-direction artistique : Olivia Caillaud Avec Lillah Vial, Romain Tamisier, Pauline Denize, Gaétan Lecalvez Création musicale: Gaétan Lecalvez et Pauline Denize Conception Lumière: Hélène Olive Dony La Compagnie oko ECOLE DANSE IV 16 RUE Louis Philippe 76600 Le Havre (création et diffusion de spectacles et de projets artistiques rattachés notamment à l’univers théâtral et