FESTIVAL BANLIEUES BLEUES
Créations, inédits et découvertes sont au coeur d’une programmation riche, ouverte et défricheuse. L’événement se déploie sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles. Read more at https://www.evous.fr/Festival-Banlieues-bleues-jazz-Seine-Saint-Denis-Paris,1175551.html#Xlo4EVbUBWMwdhbl.99   Avec le festival Banlieues bleues (du 22 mars au 19 avril à Paris, Nanterre,
Le blues touareg
21 novembre à 21h au Bataclan dans le cadre du FESTIVAL LES INROCKS Edition 2016 Du 17 au 22 novembre, Les inRocKs Festival fêterales 30 ans du magazine. 29ème édition. TINARIWEN Ces Maliens, copains des Lo’Jo, racontent en musique et poésie l’errance du peuple Touareg à coups de guitares électriques et instruments traditionnels. Tinariwen est
Blues hot club Entrée : 4 € non-adhérents, 3 € adhérents, 2 € étudiants (Adhésion : 20 euros – adhésion chômeur : 10 euros) Un thé à la menthe vous est offert !
Blues hot club. Entrée : 3 €