Exposition photos
La Ville de Sainte Adresse présente une exposition du photographe Bernard Hébert à l’Espace Claude Monet (Ateliers de Sainte Adresse en face de la Mairie). A cette occasion, il a choisi de « revisiter » son parcours personnel à travers le thème du Portrait. Derrière un portrait, il y a toujours une rencontre ! Le vernissage aura
Dans le cadre de « Normandie Impressionniste », les peintres, photographes et sculpteurs du « Cercle des peintres havrais » ont créé une série de portraits de ses membres réunis à l’occasion d’un repas dans l’espace havrais du centre ville Perret au bord de la mer. Cette scène de rencontre comprend des portraits de peintres
Chroniques 44 : signature Georges Vérin et Bernard Hébert
« Chroniques 44 » est-il une fiction ? En recoupant de nombreux témoignages, le choix des auteurs s’est arrêté sur sept personnages, créés de toutes pièces. Chacun d’entre eux a vécu, au Havre, entre le début juin 1944 et la fin septembre de la même année, une dimension particulière des bombardements de septembre 1944. Leur « journal