VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
VIVA CULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU 31 MARS / 11H-11H30 CONSEILS DE LECTURE : Au fil des pages (rue Paul Doumer) :  Nuits Appalaches, Chris Offutt Bdlyrium  (rue du Mal GalliéniENTRETIEN : Adèle Groussard, présidente de association de théâtre amateur Vis et art-fabule. Spectacle le 6 avril à l’Atrium : Le début de la fin. AUTOUR DES LIVRES : Salon
VIVACULTURE 3 MARS 11h
AUTOUR DES LIVRES : les salons du livre, la Normandie à l’honneur, le master de création littéraire…                                                                ENTRETIEN : Eric Baudet, galeriste BDLYRIUM :
VIVA CULTURE
AUTOUR DES LIVRES : Julie Kerninon, Ma dévotion AU FIL DES PAGES 81 rue Paul Doumer LH : Jean-Marcel Erre, Qui a tué l’homme-homard ?         ENTRETIEN : Christophe Guérin, artiste, programmateur dans le domaine de l’image en mouvement BDLYRIUM, 72 rue du Maréchal Galliéni LH : Oscar Martin, Solo   C’ETAIT