VIVA CULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU 31 MARS / 11H-11H30 CONSEILS DE LECTURE : Au fil des pages (rue Paul Doumer) :  Nuits Appalaches, Chris Offutt Bdlyrium  (rue du Mal GalliéniENTRETIEN : Adèle Groussard, présidente de association de théâtre amateur Vis et art-fabule. Spectacle le 6 avril à l’Atrium : Le début de la fin. AUTOUR DES LIVRES : Salon
VIVA CULTURE 10 MARS / Ouest-track.com / dimanche à 11h
MENU Annonce : l’exposition du Cercle des artistes havrais au Carré de l’Hôtel de ville, Charlotte Abécassis, présidente. Rubrique des spectateurs : chanteurs et romanciers, Bertrand Belin Lieu-dit : Mady Flynn, romancière 10 mn chronique : voyages, allers, retours Au fil des pages : Grands carnivores de Bertrand Belin
VIVACULTURE 3 MARS 11h
AUTOUR DES LIVRES : les salons du livre, la Normandie à l’honneur, le master de création littéraire…                                                                ENTRETIEN : Eric Baudet, galeriste BDLYRIUM :
VIVA CULTURE
AUTOUR DES LIVRES : Julie Kerninon, Ma dévotion AU FIL DES PAGES 81 rue Paul Doumer LH : Jean-Marcel Erre, Qui a tué l’homme-homard ?         ENTRETIEN : Christophe Guérin, artiste, programmateur dans le domaine de l’image en mouvement BDLYRIUM, 72 rue du Maréchal Galliéni LH : Oscar Martin, Solo   C’ETAIT